*..:°Site de protection animal°:..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jose petit chien recherche sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
chichecoune
Famille d'accueil
Famille d'accueil
chichecoune


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : vosges
nombre d'animaux : 3 chiens
loisir : enfants et mes loulous
Date d'inscription : 14/03/2008

jose petit chien recherche sa famille Empty
MessageSujet: jose petit chien recherche sa famille   jose petit chien recherche sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:37

bonjour

je m presente je suis joselito et grace a l assos sos adoption animaux et aux 2 covoitureuse je suis arrive en france jeudis dernier
et plus precisement chez chichecoune dans les vosges

https://i.servimg.com/u/f89/11/39/35/28/photos19.jpg


me voila jesuis beaux et je suis de petite taille
chichecoune dis que je m entend avec tout le monde d ailleurs c est vraie chez elle c est une vrais tribu
5 enfants et 3 chiens
alors imaginez mais je me suis fais un pote c est rex son malinois il a 1 ans mais l est grand mais j ai trouve
la parade je monte sur le canapee et je lui saute dessus c est rigolos et c est la preuve que je suis intelligent aussi
rex mon pote


pour les enfants je les aime bien il me sorte tout le temps je suis un peu la coqueluche
en plus j ecoute quand je suis dehors mais chichecoune m a offert un super collier vert avec la laisse assortie ca ressort bien avec mon pelage
et je peu dormir avec eux je vieille sur leur sommeille
et chichecoune et d accord avec ce qui ont vecuent ces derniers temps

j ai l air feroce non
allez zou moi aussi j aime faire ma sieste

voila la patriache de la famille des chiens de chez chichecoune
c est voyou le chowchow

donc comme dis chichecoune je suis parfait
preuve par photos


alors je recherche tout simplement une famille aimante avec ou sans enfants et chiens comme je m entends avec tout le monde les chats aussi
mais avec les chats j aime bien les embetez sans leur faire de mal bien sur
donc si vous desirez m adoptez zt si vous repondez aux criteres d adoption
contactez mady sur sos adoption animaux
ah si j ai juste un petit soucis c est avec les croquettes mais cela n est pas trop grave
voila mes petites nouvelles jusqu au prochaines photos et autres commentaires
je vous fais une lechouilles

──────► ◄──────
faite du bien a 1 humain il vous chieras dans la main
faite du bien a 1 chien il vous le rendras sans fin
quoide plus beaux que l amours dans le regarde d un chien
quand 1 enfant lui tends les mains



joselito avait etait adopter mais et revenu chez moi car la femelle de la personne etait en chasse et ce qui devait arrivee arriva donc avec toute la delicatesse de cette personne elle me le renvoya malumilitarie sans respect pour ce petit bonhonne
les adoptant devront faire la sterilisation paier par l assos sos adoption animaux
c est assez urgent du faite que j habite dans la meme ville que cette personne et que jose se sauve pour retourne ce qui etait sa famille

on peut diffusee sans soucis
voici le lien http:
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/96589658-ils-sont-adoptes-f2/joselito-en-fa-chez-chichecoune-les-vosges-88-t11262.htm?highlight=joselito/_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
jose petit chien recherche sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*..:°Site de protection animal°:..* :: ADOPTIONS autres régions. :: Adoptions chiens autres régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser